Comment réserver votre logement ?

Votre appartement est prêt,
il n’attend plus que vous !

Réservez votre logement en ligne au plus vite au meilleur prix.

Etape 1

Réservation en ligne

Pour réserver votre appart’hôtel, sélectionnez les dates de votre séjour ainsi que le nombre de voyageurs en cliquant ici. Vous pourrez ensuite choisir votre logement préféré parmi ceux qui sont disponibles.

Si vous avez un coup de cœur pour un logement en particulier, cliquez sur celui-ci et vérifiez les disponibilités pour vos dates de séjour. Une fois votre choix effectué, cliquez sur « Réserver » pour enregistrer vos informations et procéder au paiement en toute sécurité.

Vous recevrez un e-mail de confirmation quelques minutes plus tard.

Etape 2

Dépôt de la caution

La veille de votre arrivée, le dépôt de caution sera automatiquement effectué avec la carte utilisée lors de la réservation. Ce montant ne sera pas débité de votre compte bancaire, il s’agit simplement d’une empreinte bancaire, qui sera restituée le jour de votre départ.

Le montant de la caution peut varier en fonction du logement réservé. Aucune action de votre part n’est nécessaire, tout est automatisé pour vous offrir une expérience simplifiée et sans souci.

Etape 3

Préparation de votre séjour

Félicitations ! 

Votre réservation est confirmée. Vous recevrez un dernier e-mail avec tous les détails nécessaires pour préparer au mieux votre séjour, y compris notre Guide de Bienvenue dans lequel vous trouverez toutes les informations utiles concernant le logement, mais aussi des circuits de visite proposés et des recommandations de restaurants.

Et bien sûr, nous restons disponibles pendant toute la durée de votre séjour en cas de besoin pour que vous puissiez profiter pleinement de votre réservation.

FAQ

Vous avez des questions ?
Nous y répondons

Le check-in se fait de manière autonome à partir de 16h. Vous recevrez toutes les instructions avant votre arrivée. Le départ doit être effectué avant 11h. Si vous souhaitez arriver plus tôt ou partir plus tard, un supplément de 20 € est demandé pour les arrivées anticipées et les départs tardifs, sous réserve de disponibilité.

Pour votre confort, le linge de maison ainsi que les serviettes sont fournis et mis à disposition pour toute la durée de votre séjour.

 

Les annulations effectuées jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée sont éligibles à un remboursement intégral du montant de la réservation. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible, sauf en cas de force majeure justifiée (événement imprévu majeur, etc.). Dans ces situations exceptionnelles, chaque demande sera examinée individuellement pour déterminer les modalités de remboursement possibles, sous réserve d’acceptation.

Retrouvez toutes nos coordonnées sur notre formulaire de contact.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin de précision.

Une question ? On vous répond