Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

QUESTIONS FRÉQUENTES
Annulation de location

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 30 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

Est-il possible de fumer dans les appartements ?

Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.

Le ménage est-il inclus pendant le séjour ?
Non, le ménage n’est pas inclus pendant votre séjour.

 

Le parking est-il inclus ?

Un accès parking est disponible au tarif de 10 € par jour.

Les animaux sont ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies.

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?
Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible entre 15h et 22h.
Le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h.
Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.
Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui nous vous donnerons une facture en main propre à la fin de votre séjour.

Y a t-il un contrat de location ?

Oui, un contrat de location ainsi qu’un état des lieux vous sera fourni lors de votre arrivée. Vous devrez les signer en deux exemplaires.